Amadou Diawara indispensable dans l'équipe de Francesca depuis son retour des blessures, encore performant ce dimanche lors de la 36 journée de la série A italienne face à la Fiorentina. Interrogé par la TV du club après la victoire (2-1à). Amadou Diawara énumère l'état physique du club et aussi le nouveau système de jeu imposé au club.

 

 

« C'était une victoire importante - une victoire qui devrait également aider le moral. C'était certainement un match important et les points aussi, nous nous en tirons bien et nous voulons continuer ainsi jusqu'à la fin de la saison. »

 

« C'était un match qui paraissait dur d'un point de vue physique. La Fiorentina est une équipe solide et nous savions que ce n'était pas un match facile, mais nous nous y sommes bien préparés. Nous avons essayé de tout faire sur le terrain que le manager nous demande. »

 

Votre condition physique semble également s’améliorer ?

 

« Oui, nous nous sentons mieux physiquement parce que nous avons joué tant de matchs. C'était difficile juste après le verrouillage, mais maintenant, nous allons bien. » précise le guinéen

 

 

Le milieu de terrain a-t-il plus d'options disponibles lorsqu'il reçoit le ballon dans cette nouvelle formation ?

 

« Oui, le nouveau système nous aide beaucoup. Dès que nous avons le ballon, nous avons de nombreuses options, en particulier celles qui vont de l'avant. Cette nouvelle formation nous a prêté une grande main. » a répondu l'ancien napolitain de 24 ans.

 

Mohamed Max Camara

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris