La décision de l'attaquant expérimenté de Horoya AC, Aristide Bancé a surpris tant de personnes directement ou indirectement liées au club. Après l'annonce de son retrait, le chargé des recrutements Mbaye Touré Lassissi a réagi ce lundi dans l'émission sportive sur la radio nostalgie

 

 

« Il faut oser de le dire bien avant cette décision, on avait eu une conversation téléphonique à travers laquelle il m’a fait savoir qu’il compte plus rejouer au football. Du coup qu’il ne voulait pas être malhonnête avec le Horoya aux vues de tout ce que le Président et l’encadrement lui ont apportés depuis sa venue à Conakry. Partout là où il est passé il a toujours terminé en beauté malgré qu’il ait un an de contrat de plus avec le Horoya jusqu’en 2021. »

 

« Mais il se dit qu’il ne pouvait plus tenir physiquement donc pour lui que c’était malhonnête de manger l’argent sans être en harmonie avec son état d’esprit. C’est ce qui a poussé un peu le garçon à mettre un terme à sa carrière de footballeur » martèle Mbaye Touré.

 

Mohamed Max Camara

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris