Présaison : Naby Keita buteur face à Stuttgart !
Naby Keita, buteur en match amical
Featured

Présaison : Naby Keita buteur face à Stuttgart !

Le champion de la Barclays, saison 2019 2020, le Liverpool FC continue ses préparations en Autriche. Ce samedi dans un match amical opposant les Reds de

 

Le champion de la Barclays, saison 2019 2020, le Liverpool FC continue ses préparations en Autriche. Ce samedi dans un match amical opposant les Reds de Liverpool au Club de la Bundesliga Allemand, Stuttgart, le technicien Jürgen Klopp pouvait compter sur le capitaine guinéen Naby Keita dans son onze de départ.

 

 

Dès l'entame Liverpool se montre dangereux en scoran à la 15min par l'intermédiaire du brésilien Firmino et à quelques minutes de la fin de la première période Naby Keita aggrave à la 40min (2-0) le score à la mi-temps.

 

A la reprise, Naby Keita cède la place pour Milner et le club s'impose finalement (3-0). La constance continue chez Naby Keita.

 

Mohamed Max Camara

 

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives