Le site club (Liverpool) nous apprend que le technicien Allemand Jurgen Klopp, a décidé de laisser le capitaine guinéen Naby Keita au repos du derby de samedi dans le Merseyside, mais n'a pas commenté les rapports de test de coronavirus positifs alors qu'il évoquait les problèmes de voyage des joueurs internationaux.

 

 

Des rapports ont fait surface la semaine dernière que le n ° 8 de Liverpool avait été l'un des cinq joueurs de l'équipe nationale Guinéenne à avoir été testé positif au COVID-19.

 

Cela n'a pas été confirmé par le club immédiatement après ni avant le match de samedi, où d'autres rapports ont ensuite affirmé qu'il avait ensuite été testé négatif dans les jours qui ont suivi - un peu comme la situation avec Xherdan Shaqiri. Les Reds ont plutôt attribué son absence à un « problème de forme physique ».

 

Le milieu de terrain semble être de retour sur Merseyside, cependant, après avoir publié une courte vidéo de transpiration sur son Instagram plus tôt dans la semaine, montrant qu'il est au moins en bonne santé.

 

 

Et avant le retour à l'action des Reds au début de samedi après-midi, Klopp a de nouveau évoqué les préoccupations entourant le mouvement des joueurs au sein d'une pandémie et la planification du coup d'envoi anticipé après qu'une foule de joueurs se soit disputé trois matchs.

 

« Je n'aime pas répondre à cette question car il semble toujours que je gémis sur quelque chose que je ne peux pas changer » a déclaré Klopp aux journalistes sur le souci du bien-être de ses joueurs.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris