Jürgen Klopp a rapporté vendredi que le duo faisait de bons progrès dans leurs programmes de rééducation respectifs ; cependant, il a confirmé que les Reds auraient péché par excès de prudence avec les milieux de terrain.

 

 

Le manager a déclaré à sa conférence de presse d’avant match contre West Ham United, le technicien Allemand s'est exprimé au sujet des deux Reds

 

« Les deux sont sur la bonne voie, c'est comme ça avec la réadaptation ou la récupération. Vous avez vu l'incident, comment cela s'est passé, avec Thiago, donc il faut évidemment maintenant un peu de temps pour s'installer. Personne ne peut dire exactement combien de temps parce que rien n'est rompu et rien n'est cassé ou des trucs comme ça. Il a désespérément besoin de franchir les étapes suivantes. »

 

« S'il est prêt pour demain, nous verrons. Pareil pour Naby, juste un type de blessure différent, je dirais. Le problème, c'est que lorsque les garçons s'entraînent normalement, dans un monde idéal, vous leur donnez suffisamment de temps pour se préparer non seulement pour un match, mais pour les 10, 15 ou 20 prochains matchs - ou 30 ou 40 matchs. »

 

« Si quelqu'un est à nouveau en formation, cela ne signifie pas que vous pouvez l'utiliser immédiatement. Parfois, nous devons le faire, mais autant que nous pouvons l'éviter, nous devrions essayer de le faire. Je ne me sens pas pressé avec les garçons. Nous avons une réunion avec le service médical tous les jours et ils me disent à quoi ça ressemble dans un cas spécifique et c'est avec ça que je travaille. Je ne peux pas me précipiter et je ne suis pas d'humeur à le faire, alors je m'assure simplement qu'avec les garçons disponibles, nous tirons le meilleur parti de la situation. »

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0