Un autre concurrent à l'AC Milan dans le transfert de Mohamed Simakan !
Mohamed Simakan
Featured

Un autre concurrent à l'AC Milan dans le transfert de Mohamed Simakan !

Le franco-guinéen Mohamed Simakan fait toujours parti des joueurs qui animent le plus ce mercato hivernal. Annoncé avec insistance du côté de l'AC Milan qui aurait une longueur d'avance sur ce dossier, un autre prétendant viens de se positionner

 

Le franco-guinéen Mohamed Simakan fait toujours parti des joueurs qui animent le plus ce mercato hivernal. Annoncé avec insistance du côté de l'AC Milan qui aurait une longueur d'avance sur ce dossier, un autre prétendant viens de se positionner pour s'attacher les services du défenseur de 20 ans.

 

 

Il s'agit du club allemand ''RB Leipzig'' qui montre un fort intérêt pour le jeune espoir. Si Chelsea a pris quelques renseignements sans aller vraiment plus loin, ce dernier quant à lui veut rafler la mise dès le mois de janvier.

 

Selon la presse française, le club allemand apprécie tout particulièrement le profil de l'international tricolore U20 qui rentre parfaitement dans sa stratégie de recrutement de jeunes talents à fort potentiel. Ce qui ne serait pas mal pour son club actuel Strasbourg qui risque de faire grimper les enchères et tout porte à croire que le transfert devrait être supérieur à 15 millions d’euros.

 

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives