Mathias Pogba réagi à son transfert " je jouerai jusqu'à ce que..." !
Le footballeur international guinéen Mathias Pogba
Featured

Mathias Pogba réagi à son transfert " je jouerai jusqu'à ce que..." !

Le footballeur international guinéen Mathias Pogba vient de poser ses valises en national 2 française. Âgé, seulement, de 30 ans, le frère jumeau de Florentin Pogba s’est engagé hier mardi pour une saison avec l’ASM Belfort.

Le footballeur international guinéen Mathias Pogba vient de poser ses valises en national 2 française. Âgé, seulement, de 30 ans, le frère jumeau de Florentin Pogba s’est engagé hier mardi pour une saison avec l’ASM Belfort. Après quelques années de turbulences et de déplacement d'un club à un autre, le natif de Conakry aspire désormais à retrouver de la stabilité dans son parcours.

 

 

Interrogé sur son parcours, par l'Est républicain, le « globe-trotter » a affirmé ceci : « J’ai effectué un parcours d’aventurier. J’ai quitté le cocon familial à l’âge de 16 ans et demi pour partir en Espagne avec mon frère jumeau Florentin.... Je suis passé par plusieurs clubs, je ne regrette rien et continuerais de jouer jusqu’à ce que mon corps me dise stop  » a t-il dit

 

À 30 ans, il est certain que l'avant-centre guinéen a encore beaucoup d'années de carrière devant lui.

 

 

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives