Le rappeur ivoirien Didi B est de retour en Guinée pour participer à deux événements majeurs, en collaboration avec Divertix, Tounkan Golden, et Mack Team. Le premier événement est le lancement grandiose de la 5e édition de Magic Park, la première fête foraine en Guinée, prévu pour ce vendredi 15 décembre au Stade Général Lansana Conté de Nongo. Le second se tiendra demain, samedi 16, à l'Espace Kaki, où Didi B présentera un spectacle privé.

 

À quelques heures du concert exceptionnel de ce soir (vendredi 15 décembre 2023), marquant le lancement de la 5e édition Magik Park, le rappeur ivoirien Didi B s'apprête à prendre le devant de la scène en tant que tête d'affiche. À cette occasion, les organisateurs ont tenu une conférence de presse en compagnie de Shogun pour présenter cet événement majeur.

 

Macka Traoré exprime le choix de Didi B en soulignant de sa volonté constante de collaborer avec les meilleurs artistes, et il estime que Didi B incarne cette excellence. Il déclare : "C’est vraiment le meilleur artiste ouest-africain du moment et nous sommes fiers de travailler avec quelqu’un comme ça…"

 

Quant à l'auteur de l'album "Mojaveli", Didi B confie : "Personnellement, je suis ravi de revenir ici. Il y a de nombreux morceaux que j'ai créés lors de ma tournée et que je n'ai pas encore interprétés en concert ici. J'ai hâte de voir comment le public guinéen réagira à ces nouvelles chansons que je n'ai pas encore jouées ici."

 

Il ajoute également : "Je viens de mettre en place un nouveau spectacle, et c'est celui-ci que je compte offrir au public guinéen."

 

En rappel, Didi B a déclaré que son plus beau concert s'est déroulé en Guinée, estimant que le public guinéen est le meilleur, à la faveur de ses performances à travers le monde.

 

Rendez-vous ce soir du côté du Stade Nongo de Conakry pour le lancement de cette édition 2023 de MAGIK PARK.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0