Nadia, Joël Williams Riane

C’est une annonce qui va décevoir beaucoup de personnes. Joël Williams, le premier bachelor Afrique Francophone, s’est confié aux internautes dans un Facebook Live qui a duré six minutes environs.

 

Au cours du direct, Joël a fait des révélations sur l’émission. Il a déclaré que l’émission a été tournée il y a plus de six mois. Par conséquent, toutes ces personnes qui essayent de lui prodiguer des conseils sur le choix qu’il doit faire n’ont vraiment aucune idée de ce qu’il en est réellement.

 

Pour Joël Williams, le choix a déjà été fait depuis longtemps. Il invite par ailleurs les téléspectateurs à garder leurs conseils pour eux-mêmes.

 

L’autre point abordé par Joël dans le direct est le fait qu’il rappelle aux internautes que The Bachelor n’est pas une compétition. Et que le terme « gagnante » ne devrait pas être employé.

 

« Pour ceux qui disent qui est la gagnante, sachez qu’il ne s’agit pas d’une compétition. Il n’y aura donc pas de gagnante. Le but de l’émission est de trouver celle qui puisse me correspondre, celle avec qui je peux passer le reste de ma vie », a fait savoir Joël.

 

Il a promis de revenir très bientôt pour un autre direct dans lequel il sera beaucoup plus ouvert aux questions.

 

A savoir que ‘’The Bachelor Afrique Francophone’’, qui est à sa première édition est une télé réalité qui tourne autour d'un homme (à la recherche d'amour) et ses prétendantes. Au cours de l'aventure, le Bachelor découvre ses 20 prétendante panafricaines qu'il élimine au fur et à mesure. A la fin, celle avec qui il aura plus de feeling, celle qui répondra ses critères de choix, recevra la rose finale.

 

 

 

 

 

  • 4
  • 5
  • 2
  • 4
  • 2
  • 5