Nicki Minaj et Cardi B

 

Nicki Minaj et Cardi B ont sorti les griffes lors de la soirée organisée par le magazine Harper's Bazaar. La bagarre entre  les deux chanteuses a fait le tour de la Toile. Elles ont à tour de rôle tenu à s'exprimer après.

 

 

Cette confrontation a donné lieu à une rixe lors de la soirée organisée en marge de la fashion week de new york. Cardi B prétend que nicki minaj a attaqué sa fille Kulture, 2 mois, et à la façon dont elle l’élève. En effet les deux jeunes femmes ont le sang chaud.

 

Nicki Minaj a tenu à se confier pour la première fois sur cette soirée qui a dépassé son contrôle.  Des accusations que l’interprète d’anaconda nié totalement dans son émission Queen radio sur beats 1 : « L’autre soir, j’ai fait partie de quelque chose qui était mortifiant, tellement humiliant à vivre devant tous ces gens. La façon dont ils regardaient l’horrible rixe, je ne l’oublierai jamais. Je ne parlerais jamais des enfants de quelqu’un ou de l’éducation. Je me fiche de l’éducation que les parents donnent à leurs enfants », A expliqué Nicki Minaj avant de poursuivre « J’étais mortifiée. Je ne peux pas croire combien tout cela était humiliant, et surtout ce pour quoi nous – et j’utilise le terme ‘nous’ au sens large – sommes passées ».

 

 

Alors que Cardi B avait déballé avec violence sur Instagram tous les dossiers qu’elle détenait sur Nicki Minaj. « J’ai laissé glisser beaucoup de mer** ! Je t’ai laissée te faufiler et critiquer, je t’ai laissée mentir à mon sujet. Je t’ai laissée essayer d’arrêter mes sacs, t’en prendre à la façon dont je mange ! Tu as menacé d’autres artistes de l’industrie. Tu leur as dit que s’ils travaillaient avec moi, tu arrêterais de t’emmerder avec eux !! Je t’ai laissée dire beaucoup de mer** à mon sujet ! », a écrit la rappeuse.

 

 

Pour rappel, le 07 dernier en pleine Fashion Week de New York, les deux rappeuses ont alors échangé des coups. Cette rencontre a donné lieu à une bagarre improbable en robe de couturier, a eu lieu lors de la soirée « Icons » donnée par le magazine « Harper’s Bazaar ».

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0