Comme cela était prévu, Maria Mobil a posé ses valises en Guinée, ce mardi 19 novembre 2019. Elle sera sur scène le 24 novembre prochain aux cotés du chanteur ivoirien, Ariel Sheney, attendu à son tour pour un concert géant sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

 

 

A sa descente de l’avion, l’influenceuse togolaise a en premier essayé d’attirer l’attention des artistes guinéen. Après avoir tourné pour Lil wayne, Akon dans ‘’Wokanda’’, Ariel Sheney dans ‘’Amina’’ (19 millions de vues sur YouTube)..., la sulfureuse mannequin et coach sportive souhaitera bien aussi tourner pour des artistes guinéens « je serais ouverte aux propositions des artistes guinéens qui solliciteront ma parution dans leurs clips ». A-t-elle exprimé lors de son premier point de presse dans la capitale guinéenne.

 

Sauf que ‘’Amina’’, son nouveau sobriquet, ne se négocie pas à moins d’une vingtaine de millions de francs guinéens. 1.500.000 FCFA est le coût de sa participation pour chaque qu’elle tourne « Je ferai des clips tant qu’on me paye... » Précise-t-elle.

 

Initialement prévu pour le 17 novembre dernier, le concert d’Ariel Sheney se tiendra désormais ce dimanche 24 novembre sur l’esplanade du palais peuple. En plus de sa Amina, Maria Mobil, Djanii Alfa, le groupe Amatala, Safarel Obiang et plusieurs autres artistes guinéens compléterons la programmation.

 

L’avant-gout de sa prestation

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris