Au mois de  juillet 2019, la star ivoirienne du net ‘’Eudoxie Yao’’ a effectué sa toute première tournée européenne qui a duré plus d'un mois. Un séjour qui avait laissé de marque et qui ne s’est pas passé comme prévue puisque la Bimbo ivoirienne a rencontré un gros souci avec Mike le Bosso, le promoteur de spectacles, qui l'avait invitée en Europe et Koné Ibrahim chez qui elle était hébergée.

 

 

Un malentendu qui a abouti à une violente bagarre entre Eudoxie et ses hôtes. Après avoir porté plainte contre son présumé agresseur auprès de la Police parisienne, une autre plainte a été déposée contre elle par Ibrahim Koné  qui l’accuse d’avoir volé son argent.

 

Ce matin sur les réseaux sociaux comme d’habitude, la femme aux rondeurs incroyable a rappelée à ses fans son actualité :

 

« Mes loves, c’est ce jeudi 16 janvier 2020 que se tient mon procès en France. Je n’y serai pas, mais mon avocat va me représenter. Pour ceux qui n’étaient pas informés, c’était en juillet 2019, il y a un certain monsieur Koné qui a failli me tuer en France parce que je ne voulais pas sortir avec lui. En plus, il a mon argent … Merci à vous pour tout le soutien que vous m’avez apporté. L’homme n’est rien. En une seule seconde, je pouvais perdre la vie. Que le bon DIEU me rende justice », a écrit la Go bobaraba.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris