Cette phrase nous pousse à nous poser une question principale. Jusqu’à quelle année ‘’Cristiano Ronaldo’’ compte encore jouer au football tout en restant au meilleur de sa forme ?  En tout cas le Portugais se voit toujours  comme le N°1 et veut encore gagner trois Ballon d’Or de plus.

 

 

 

Questionné sur la manière dont il voulait finir sa carrière, les traces indélébiles qu’il compte laisser avant quitter le monde du football, et sa comparaison avec l’attaquant argentin ‘’Leonel Messi’’, la star la Juventus a réagi :

 

« Comment j'aimerais qu'on se souvienne de moi ? Comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire. Le meilleur ? Cela dépend du goût des gens, Je suis certain de faire partie de l'histoire du football, pour moi, je suis le numéro 1 de l'histoire. Pour certains, je le suis. Pour d'autres, je suis le second. Cela n'importe pas.

 

Messi est un type fantastique et un joueur magnifique, mais je crois que quand j'aurais six ou sept ou huit Ballons d'Or, je serais au-dessus de lui. » A affirmé Cristiano Ronaldo

 

L’avenir nous en dira d’avantage !

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris