Comme on vous annonçait dans l'un de nos articles, vous donnant le nom des différents stades abritant les finales des tournois interclubs (Ligue des champions et la coupe CAF).

 

 

Douala et Rabat seront les hôtes de la première finale d'un match de la Total CAF Champions League 2019/20 et de la Total CAF Confédération Cup respectivement. Les deux villes ont obtenu le feu vert après l'évaluation des offres soumises en tenant compte des installations clés telles que l'infrastructure, l'hébergement, les soins médicaux, entre autres.

 

Le stade Japoma nouvellement construit dans la ville camerounaise de Douala accueillera la finale du premier championnat continental de clubs le 29 mai 2020.

 

D'autre part, le stade sportif Prince Moulay Abdellah, dans la capitale marocaine, Rabat, accueillera la finale de la Coupe de la Confédération Total CAF de deuxième niveau le 24 mai 2020.

 

Ce sera la première fois que la finale des Interclubs se disputera en un seul match, suite à une décision du Comité Exécutif de la CAF en juin dernier.

 

 

Mohamed Max Camara

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris