Après deux ans de contrat avec le club légendaire de Guinée le Hafia FC, l'attaquant Béninois Mohamed SACCA, connaîtra un nouveau club dans sa carrière la saison prochaine. L'international Espoir à décider de signer pour 2 saisons avec le club Béninois qui a terminé champion de la dernière saison. La signature du contrat a été officialisé par Loto FC ce mercredi 28 Juillet, via sa page Facebook.

 

 

L'agent du joueur Ibrahima Dioulde Diallo, explique ce choix :

 

« Vous savez SACCA est arrivé en Guinée n'étant pas forcément le plus connu même s'il avait terminé la saison d'avant comme étant meilleur buteur du championnat Béninois, il s'est tout de suite adapté. Vous vous souvenez certainement de ce coup franc monstrueux qu'il met face à l'étoile du Sahel à Conakry en Ligue des Champions, après leurs éliminations il a continué sur le même rythme en championnat. Malheureusement le Covid19 est arrivé et le championnat arrêté derrière. »

 

« La deuxième saison commence mal déjà avec une blessure pas donc forcément bon signe même s'il termine tout de même sur de bonne prestations cette saison. Nous travaillions sur des pistes. Mais après une saison comme ça l'idéal est de se relancer surtout pour un jeune joueur et le LOTO était l'endroit idéal pour nous avec un Directeur Sportif super carrée et surtout un Président très ambitieux qui se donne les moyens de sa politique. »

 

« Je pense que c'est un club qui se fera un nom sur le continent dans les 3-5 prochaines années. En bref pour nous il était préférable que le garçon joue la Ligue des Champions CAF que d'aller en D2 au Koweït, parce qu’il a encore une grosse marge de progression et la Sélection n'est surtout plus loin pour lui ». Nnous a laissé entendre Diallo Ibrahima Diouldé

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0