Quelques jours après la sortie médiatique de son fils Edinho qui s’est exprimé sur l’état de santé de Roi du Football ‘’Pelé’’ aujourd’hui âgé de 79 ans, et qui serait dans un « état de dépression », la légende su football est sorti de son silence pour rassurer tous ses fans, le « Roi » a affirmé qu’il allait bien, tout en reconnaissant vivre parfois « des jours compliqués ».

 

 

« Merci pour vos prières et votre inquiétude. Je vais bien. Je vais fêter mes 80 ans cette année. J'ai des bons jours et d'autres moins bons, c'est normal chez les gens de mon âge. Je n'ai pas peur, je suis déterminé et j'ai confiance en moi », a indiqué le Roi Pelé, vainqueur de trois Coupe du monde, dans un communiqué.

 

Et à ceux qui se demandent s’il n’est pas démoralisé, la légende aurifère a assuré qu’il avait encore la force pour se battre et défier les obstacles qu’il trouve sur son chemin : 

 

« Je n'ai pas peur, je suis déterminé et j'ai confiance en moi [...] Je n'évite pas d'honorer les engagements de mon agenda très chargé ». a-t-il conclu

 

Prompt rétablissement au brésilien

 

Pellel Bah

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris