Abdoul Karim Bangoura (AKB) ancien capitaine du syli national n'a pas aussi manqué d'apporter ses expertises dans ce dossier des binationaux. Le sélectionneur guinéen Didier Six continue sa tournée en Europe afin de convaincre les binationaux, pour cet ancienne gloire AKB le coach doit travailler avec le groupe détient en main.

 

 

« Le sélectionneur Didier Six devrait se concentrer et surtout travailler avec le groupe qu'il a déjà à disposition. Ces joueurs ne viendront pas tant qu'ils ont une petite chance d'être sélectionnés dans les équipes nationales européennes. Et cela non pas parce qu'ils n'aiment pas la Guinée, non, mais parce qu'ils ont d'autres projets qui ne passent pas par la sélection guinéenne. Par contre si notre sélectionneur travaille bien avec de bons résultats au bout, c'est à dire 1/2 finale de la can voir plus...et la qualification à la coupe du monde, croyez moi que ces joueurs viendront d'eux-mêmes. »

 

Poursuivant sa réaction sur sa page Facebook, interpelle le coach sur l'expertise local et apporte tous son soutien au sélectionneur guinéen :

 

« Notre sélectionneur et son staff ont beaucoup à faire par exemple au niveau du championnat local, par ailleurs il faut étudier le jeu du prochain adversaire qui est le Tchad et travailler avec l'effectif dont il dispose. Nous sommes également tous à ses côtés (sélectionneur) afin qu'il puisse atteindre ses objectifs. »

 

Mohamed Max Camara

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris