VDA

Dans la soirée de ce vendredi 29 septembre, la capitale guinéenne va vibrer aux rythmes du "Gala Live des indépendances" organisé par la structure "Nord-Sud Communication". Invité en Guinée pour fêter en apothéose le 65ème anniversaire de l'indépendance du pays, le vendredi 29 septembre, le duo aux voix d'anges est déjà arrivé à Conakry. Il était 17h passé ce jeudi 28 septembre quand l'avion transportant les vedettes de ce Gala qui aura lieu au Chapiteau By-Issa a foulé le tarmac de l'aéroport international Ahmed Sékou Touré. 

 

Devant les médias, le célèbre groupe ivoirien de Zouglou VDA (Voix des Anges), en charge du grand spectacle de musique a rassuré le public sur ce qui sera son premier podium de soirée en Guinée. « Le public doit s'attendre à voir tout ce qu'il aurait imaginé. Se faire une de découvrir en live tout ce qu'il a appris concernant les VDA. C'est autour de nos chansons et bien connu, mais aussi des nouveaux morceaux et les chorégraphies que nous allons communier avec les fans », a expliqué l'un des membres du groupe. 

 

Récemment, les VDA ont fait une collaboration musicale avec le chanteur guinéen Azaya. Une chanson qui pourrait être disponible dans un bref délai. Une manière pour le groupe de confirmer la connexion musicale entre la Guinée et la Côte d'Ivoire. « Bien que c'est une première expérience pour nous, mais tout dépendra de ce que nous allons vivre avec les Guinéens, mais selon ce que nous voyons, nous avons beaucoup de fans ici qui nous donnent la force. Nous sommes là pour eux et c'est dans cette ambiance que nous allons animer la soirée de demain », a renchéri le second. 

 

À noter que la première partie de ces festivités sa célébrée par trois grosses pointures de la musique guinéenne. C'est entre autres : le Messi de la MG, Azaya, El-Creator Ans-T Crazy et le nouveau chouchou des filles, Amaza.

Rendez-vous ce vendredi 29 septembre à 20h au Chapiteau By Issa.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0