Salif Keita

 

Ces 4 et 5 mars 2022, Tidiane Soumah PDG, de la maison de production TIDIANE WORLD MUSIC va fêter ses 35 ans de carrière. Pour immortaliser cet événement, le promoteur culturel guinéen a jugé nécessaire d'inviter l'un des baobabs de la musique africaine qui n'est rien d'autre que Salif Kéïta du Mali.

 

 Et pour annoncer les couleurs de ce double concert géant qui doit se tenir au Chapiteau du palais du peuple, la maison de production a organisé une conférence de presse, ce jeudi 3 mars, dans un complexe hôtelier de la place en présence de la méga- star ( Salif Kéïta) et en présence des plusieurs médias.

 

 

Modératrice de ladite conférence et responsable de la Communication de la maison de production TIDIANE WORLD MUSIC, Kadéka Camara après avoir planté le décor, est revenu sur le motif qui a prévalu au choix du Mandé Mansa « on a décidé de le faire venir vu les liens d'amitié entre la Guinée et le Mali, mais aussi entre Tidiane SOUMAH et Monsieur Salif Kéïta » , a-t-elle souligné.

 

salif visite

Salif Keita et les membres de l'organistaion dudit double concert reçus par le Président de la transition, Mamady Doumbouya

 

Pour l'artiste vedette et icône de la musique africaine et mondiale ( Salif Kéïta), être devant le public guinéen est vraiment très magique, parceque tout simplement ‘’les guinéens comprennent ce qu'il dit et la Guinée fait partie de sa famille’’.

 

Poursuivant, Tonton Salif KÉÏTA comme la nouvelle génération aime l'appeler, promet pleines de surprises au public mélomane qui se rendra au chapiteau ce vendredi 4 et samedi 5 mars 2022.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0