Thierno Mamou, humoriste guinéen
Thierno Mamou, humoriste guinéen

Thierno Mamou sacré « Meilleur Humoriste de la Diaspora » à Strasbourg

L’humoriste guinéen Thierno Mamou vient de décrocher le trophée de « Meilleur Humoriste de la Diaspora » à l’occasion de la 7ᵉ édition de la Nuit de la Diaspora Africaine (NDLD), organisée à Strasbourg, en France. Un sacre qui confirme son ascension fulgurante au sein de la scène humoristique africaine installée en Europe.

Cet événement annuel, devenu un rendez-vous incontournable, récompense des personnalités, des entreprises et des initiatives africaines qui brillent dans la région du Grand-Est à travers diverses catégories. Cette distinction vient couronner l’engagement, le travail et la créativité de l’humoriste guinéen, très apprécié pour son style authentique et son attachement aux réalités du pays.

Très ému après l’annonce de sa victoire, Thierno Mamou a adressé un message de gratitude à ses fans et aux organisateurs : « Awa trophée là on a gagné hein afaakoudou… Je vous ai demandé de me croire, de me soutenir mais surtout de voter massivement et vous l'avez fait… Merci à vous tous, merci du fond du cœur, sans vous cela n'allait pas être possible. Je remercie sincèrement les organisateurs qui m'ont permis de participer à ce concours… Le meilleur reste à venir afaakoudou… »

Avec ce trophée, l’humoriste renforce encore davantage sa présence dans la diaspora guinéenne et africaine. Une nouvelle étape dans sa carrière, annonciatrice de projets encore plus ambitieux.

 

 

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives