Il s'est tenu ce samedi 19 dans un espace hôtelier de la place le lancement de l'événement de mode, organisé par la ligne de vêtements Emma Afro Fashion, sous le thème "La mode au service du personnel soignant de covid19".

 

 

Comme l'actualité oblige, pour cette édition, les modélistes s'engagent dans la lutte contre le Corona en apportant des équipements aux médecins soignants pendant cette pandémie de coronavirus.

 

« Pour cette édition particulière, les fonds récoltés en ligne ainsi que les bénéfices issus des ventes de tenues serviront à l'achat d'équipements de base (gants, gels, blouses, masques chirurgicaux) au personnel soignant du CTE Donka utilise au quotidien dans le cadre de la lutte contre la covid19 » précise Diakité Safiatou Emma, fondatrice et gérante de la ligne de vêtements Emma Afro Fashion.

 

Au cours de cet événement, les participants ont pris goût à une série de défilé de mode, qui a permis aux organisateurs de mettre en lumière le textile guinéen. Une prestation de l'artiste Mousto Camara a mis fin à la soirée de mode.

 

Amoureux de la mode, rendez-vous sur la page officielle Emma Afro Fashion, pour vos commandes.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris