Facebook

 

Il y’a certainement un ou une de vos amis de Facebook qui vous énerve en longueur de journée  avec ses publication de trop ou qui n’ont pas de sens à vos yeux. Vous vous sentez mal à l’aise à cause de cela vu que vous n’avez aucune envie de bloquer ou de retirer la personne de votre liste d’amis, c’est désormais possible d’y remédier à ça sans gêne.

 

Dans votre fil d’actualité sur les réseaux sociaux des informations circulent sans arrêt, quelles viennent d’une personne, d’un groupe ou d’une page dont avez aimé. Et parmi ces informations, d’autres ne vous plaisent pas du tout une solution a été apportée par l’équipe du réseau Facebook pour pallier à ces ennuis. 

 

 

Alors voici comment faire pour masquer les publications indésirables :

 

Cependant, si vous masquez temporairement une personne, une page ou un groupe, ses publications n’apparaitrons plus dans votre fil d’actualité pendant 30 jours. La personne se sera pas averti que vous avez masquez ses publications.

  1. Appuyez sur les trois points  « … » en haut à droite de la publication dont vous souhaité masquer
  2. Appuyez sur Masquer temporairement.
  3. pour annuler immédiatement le masquage temporaire, et appuyez sur annuler dans le message de confirmation.

 

Si un jour vous en avez envie de désactiver et de revoir les publications de la personne, accédez au profil ou à la page masquée en question, appuyez sur masquer temporairement et appuyez sur mettre fin au masquage temporaire.

 

Il faut que ça soulage quand-même.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris