Partant de cet adage qui dit que « nul n’est prophète chez soi », la carrière artistique du reggae man guinéen Takana Zion, continue son ascension fulgurante à travers le monde. Son dernier et 6e album à dimension international baptisé « Human Supremacy », qui est aujourd’hui considéré par bon nombre de critiques comme l’un des plus aboutis de sa discographie, continue d’attirer les éloges des experts de cette catégorie.

 

 

Pour une nouvelle fois, Takana Zion, à travers son chef-d’œuvre « Human Supremacy », suscite de l’intérêt à l’international. Ultérieurement à ses interviews dans l’émission "Zoom" (Jamaican Stars); sur "Sun City Radio Fm" ou encore dans les colonnes du magazine "Reggae Vibes" ; Mohamed Mouctar Soumah, fait de nouveau la fierté de la Guinée sur les ondes du média mixcloud.com. A travers une interview accordée à l’émission "CHILLING SOFA", Mangana, a dressé le portrait, la composition de son album et des messages qui s’y joignent.

 

Tout en pointant du doigt les dommages et le manque d’industrie musicale forte en Guinée, l’auteur du titre « Rendez à Cesar », dans ce même échange, a réitéré son vœu d’obtenir un disque d’Or en faveur de la culture de son pays natale.

 

Découvrez l’intégralité de l’interview à travers ce lien : https://bit.ly/3E1UJ2p

 

Produit par le label indépendant "Soulbeats Records", l’album « Human Supremacy », de par sa forme et son fond, est très représentatif des idéaux de Takana Zion, qui prône à l’égalité, l’amour, le respect, ou encore de rappeler que : « l’être humain est responsable de tout ce qui lui arrive ».  Pour le plus grand bonheur de sas adulateurs à travers le monde, il s’annonce dans une tournée internationale bientôt.

 

 

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0