Dépotoir

Connu pour leur authenticité, leur plume soignée, le groupe Dépotoir a cette fois-ci décidé d’offrir un morceau assez sombre qui marque le début de belles choses pour l’année 2023. Baptisé ‘’ Prologue’’, le rappeur OFK montre son côté égotrip tout au long de ce récit.

 

Un rappel à l’ordre à la concurrence

 

Ce morceau assez bouillant, le groupe fait le bilan de l’année 2022, tout en réaffirmant leur ferme volonté d’éteindre toute concurrence, et surtout une nouvelle musicalité. A travers des tonnes de flows, d’égotrip et des textes assez pointilleux le groupe se vante de leur productivité, leur talent, leur travail acharné depuis trois ans , avant de s’en prendre sans merci à la concurrence qui selon eux n’évoluent pas : ‘’ pas de taille, sans identité, monotone…’’

 

« Ça fait dix ans que vos rappeurs les mêmes chansons. ‘’Cette année on va tout baiser’’ c’est le refrain clé de leur chanson. Ils se prennent tous pour des pornographes, le rap n’est pas une science fiction. Bizarrement je vous écoute tois depuis des années, toujours la même impression. Vous n’évoluez pas…Dans ce game on est des maçons, on a posé les pierres et crépu les fonds…Le vrai rap guinéen c’est nous, on lui a donné son authenticité. A présent beaucoup s’inspire de nous bien qu’ils ne reconnaissent pas la paternité… » lâche OFK dans l’un de ses passages.

 

Un peu plus loin, Dépotoir a annoncé la bonne nouvelle à ses fans celle de l’arrivée prochaine de son tout premier album au cours de l’année 2023.

 

 

 

 

 

 

 

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0