Safa Diallo, Bouba Savage

Parti de la Guinée il y a quelques semaines pour une tournée aux États-Unis et en Jamaïque, l'artiste reggae-man guinéen Safa Diallo ne fait pas se présenter physiquement devant ses fans. Il profite également de l'occasion pour boucler son nouvel album (Pidji Kessi). Alors qu'il a promis un single ou un clip jusqu'à la sortie officielle de son registre, il s'active à fond pour ne pas manquer son rendez-vous. Cette fois-ci, il mise sur un jeune talent d'origine guinéenne résidant aux États-Unis

 

Il s'agit de Bouba Savage. De son vrai nom Boubacar Diallo, il est âgé de 16 ans, et très reconnu le milieu du rap USA depuis longtemps. C'est l'auteur des tubes : ‘’Clout’’, ‘’Ima savage’’, ou “Buss It Down”. Originaire de la Guinée, Bouba Savage réside dans le Bronx. Il s'est installé en Amérique avec ses parents qui ont déménagé, quand il n'avait que 10 ans. 

 

Sur sa page Facebook, Safa Diallo laisse fuiter une partie du clip en tournage accompagné de ces mots : « Je suis en tournage avec mon lil bro Bouba Savage On renvoie du lourd. Restez scotchez ! Safa always sending the good vibes. No vacation for us till you not satisfied! Vous aurez bientôt de nouvelles. #pignikessi #SafaDiallo # DancehallKing le dimanche 22 tous a Bronx album #pgk6vol1 présentation..Bax Bax ».

 

Ce n'est pas encore Officiel, mais il est très probable que ce clip voit le jour la fin de ce mois. En-tout-cas, Safa Diallo a promis d'envoyer du lourd à ses fans dans un bref délai.

 

 

 

  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0