Le rappeur guinéen Albert Keckson, était invité ce soir sur Fim FM dans l'émission "Maxi Zik" pour parler de sa carrière et interpréter quelques-uns de ses derniers succès. Malheureusement,
Le rappeur guinéen Albert Keckson, était invité ce soir sur Fim FM dans l'émission "Maxi Zik" pour parler de sa carrière et interpréter quelques-uns de ses derniers succès. Malheureusement, sa prestation n'a pas été à la hauteur des attentes de l'animateur de l'émission, ni de ses fans.
Dès les premières notes de son premier freestyle, il était évident que quelque chose n'allait pas. « Le Roi de la ville » semblait être dans les nuages et avait du mal à trouver le rythme. Les paroles semblaient brouillées et peu claires, ce qui a rendu la performance difficile à suivre. Malgré les encouragements de l'animateur et les tentatives de Keckson pour se ressaisir, la performance n'a pas décollé.
La publication vidéo de la performance a été rapidement supprimée et le staff de l'artiste a promis une communication prochaine sur l'état émotionnel du rappeur. Les critiques sur les réseaux sociaux n'ont pas tardé à pleuvoir. Certains fans ont exprimé leur déception et leur frustration, tandis que d'autres ont exprimé leur compassion pour Kekcson, qui a récemment perdu son père.
Découvrez la vidéo de la prestation ci-dessous.
Comments (0)
Comments powered by CComment