Le jeune artiste Sms Tueur de scène a
Le jeune artiste Sms Tueur de scène a surpris ses fans avec freestyle impressionnant sur sa chaine YouTube. Dévoilé à 00h, ce freestyle intitulé ‘’ LVAP LPS STP OSFF’’ ( Longue vie au peuple, le peuple seulement et si t’es pas du peuple, on s’en fou) est un cadeau pour ses fans, qui ont toujours été une source d'inspiration pour lui.
Sms Tueur de scène, également connu sous le nom de "le président" par ses fans, a toujours été admiré pour son talent exceptionnel en matière de rap. Son nouveau freestyle ne fait pas exception à cette règle, avec un flow électrique et des punchlines acérées qui rappellent le style américain.
Les fans ont été immédiatement impressionnés par le morceau, avec de nombreux commentaires élogieux publiés sur les réseaux sociaux.














Comments powered by CComment