Mousto Djanii Alfa

La séparation entre Djanii Alfa et son manager Moustapha Touré, connu sous le nom de Mousto, a fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Les fans du célèbre rappeur guinéen se sont inquiétés de savoir si cette séparation était définitive ou si les deux allaient renouveler leur contrat de travail. Dans une interview exclusive accordée à nos confrères de Sita, Moustapha Touré a donné la réponse à cette question.

 

Cette séparation est-elle définitive ou les deux vont-ils renouveler leur contrat de travail ?

 

Selon Mousto, il est possible de renouveler le contrat avec Djanii Alfa, mais  avec de nouvelles perspectives: " Oui, c’est possible ! Je suis venu à « G4life Musik » comme stagiaire. C’est à la suite que j’y ai été engagé en tant que membre, avant d’être à la tête de cette maison de production. Après, j’ai signé un contrat de management, et le certifié avec tous les pourcentages définis avec Djanii ALFA. C’est ce contrat qui est fini, mais il y a un contrat moral entre nous. Parce qu’à « G4life Musik », la fraternité prime sur le business." A-t-il expliqué, avant de répondre à la possibilité de renouvèlement de contrat.

 

"Pour répondre exactement à votre question, je dirai que signer de nouveau un autre contrat avec Djanii ALFA, pour l’heure, je ne sais pas. Parce que cette année 2023, je veux aussi un peu me reposer et bien réfléchir sur comment repartir et sous quel angle avec lui. Je pense qu’il y aura la possibilité en 2024 de signer encore avec Djanii. Pour l’heure, c’est très difficile d’être sicaire, ça demande beaucoup de concentration, d’énergie et de va et vient surtout. Il ne s’agit pas de signer pour dire que tu es le manager, mais c’est de mériter cette responsabilité. "

 

Il a également déclaré que si Djanii Alfa était satisfait de son rendement en tant que manager et qu'il le réclamait, il ne pourrait pas refuser. Sa mission serait alors d'imposer l'artiste à l'international et de viser des objectifs ambitieux, tels que jouer au Stade de France.

 

Moustapha Touré confirme qu'il n'est plus le manager de Djanii Alfa sur papier, mais qu'il reste toujours Sicaire et qu'il ne quitte pas la famille Sicario. Cette déclaration devrait rassurer les fans de Djanii Alfa qui s'inquiétaient de savoir si la séparation était définitive ou non. En attendant, il souhaite se reposer et réfléchir avant de prendre une décision quant à un possible renouvellement de contrat avec le Chef Rebel.

 

 

  • 1
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0