Lil Sacko

 

Le groupe Instincts Killer a livré la semaine dernière son dernier clip vidéo intitulé ‘’Jaloux’’. Ce mercredi,  l’un des leaders vocaux du groupe, Mouctar Sacko alias LilSacko, a décidé d’apporter plus de précisions concernant les différentes interprétations que se font plusieurs mélomanes et fans du groupe sur ce titre. Contacté  depuis Dakar par votre quotidien en ligne Gnakrylive, le frère de scène de Fish Killer a apporté quelques précisions.

 

 

En séjour à Dakar avec Fish Killer où ils doivent tenir un concert le week-end prochain, LilSacko soutient que le tube ‘’Jaloux ‘’ est  une chanson qui parle des réalités guinéennes :

 

 « La chanson ne s’attaque à personne de façon particulière. C’est la vie des Guinéens. Quand tu évolues un peu, tu auras toujours des gens qui voudront te mettre les battons dans les roues. En Guinée on a l’habitude de voir les gens faire descendre leurs frères. Juste parce que ces derniers ont commencé à prospérer dans les affaires. Nous, nous sommes restés des années sans manager. Mais on s’est toujours débrouillés pour résister. Et cela a également fait des jaloux. Donc on chante ‘’Jaloux’’ pour tous ceux qui ne veulent pas voir leurs frères progresser ». Déclare t-il

 

 

Instincts Killer a réalisé sa tourné dans plusieurs  villes d’Europe depuis quelques semaines. Présentement  à Dakar,  les deux leaders vocaux doivent continuer en Gambie avant de retourner en Europe pour finaliser la série d’événements déjà déclenchée.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0