Le 29 septembre prochain, le monde musical guinéen sera témoin d'un événement inédit avec la sortie du morceau intitulé "La Guinée mon paradis" Cette chanson promet d'être un véritable hymne à la beauté et à la richesse
Le 29 septembre prochain, le monde musical guinéen sera témoin d'un événement inédit avec la sortie du morceau intitulé "La Guinée mon paradis" Cette chanson promet d'être un véritable hymne à la beauté et à la richesse de la Guinée, portée par une collaboration d'artistes de renom.
Parmi les artistes qui ont contribué à ce projet, on retrouvevle groupe Degg J Force 3, Azaya, Ans-T Crazy, Fish Killa, Aicha Kindia, ou encore l'illustre Binta Laly Sow pour ne citer qu’eux. Cette réunion de talents exceptionnels est le fruit d'une vision partagée : célébrer la Guinée et partager l'amour de leur patrie à travers la musique.
L'auteur de la publication Ablaye Mbaye alis Skandal qui a annoncé la sortie de ce morceau a décrit la chanson comme "L'hymne du plus beau pays au monde" Il est clair que cette collaboration musicale a pour ambition de mettre en lumière la beauté des paysages guinéens, la richesse de sa culture, et la fierté de ses habitants.
Ci-dessous, l’extrait du titre dévoilé.
Comments powered by CComment