Fadjidih

 

L’artiste Fadjidih a fait un coup de gueule la fin de la semaine passée sur sa page Facebook. Dans cette intervention,  l’ex sociétaire de Pap Soul  s’est non seulement attaqué aux artistes mais  aussi le comportement de certains producteurs rusés,  qui contribuent à mettre les carrières des artistes à terre.

 

Dans ce post, Fadjidih s’en prend  aux artistes qui se laissent emporter  par les malices des certains opérateurs culturels. Il a demandé à ces derniers  de ne plus accepter de se produire gratuitement pour des Hommes qui reçoivent des subventions de l’Etat ou qui ont eu des budgets conséquents avec des sponsors, à l’exception des  événements à caractère  humanitaires. Pour lui,  faire gratuitement des prestations dans les concerts subventionnés ou sponsorisés est une manière d’amuser la galerie.

 

 

Plus loin, l’ami de feu Richard explique  que c’est ce qui a mis leurs ainés  qui n’ont su profité de leurs succès dans le regret. Il a aussi incité ses amis artistes  à demander  aux organisateurs de spectacles pourquoi ils ont pensé à eux pour leurs évènements.

 

Pour finir, l’auteur du titre ‘’Maamilandho’’ souligné que ces derniers n’étaient pas là quand eux,  ils avaient besoin de leurs soutiens. Donc le mieux, que chacun se prenne au sérieux. D’où l’objet même de son dernier clip ‘’Tognè’’ ci-dessous

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris