Connu comme arrangeur de foule, Balla Moussa Oularé sait aussi se comporter entre ses études et sa musique. Sous la rigueur de ses parents face à l’éducation, il passe une grande partie de son temps à l’école. Inscrit à l’école française depuis tout petit, il n’a que deux jours
Connu comme arrangeur de foule, Balla Moussa Oularé sait aussi se comporter entre ses études et sa musique. Sous la rigueur de ses parents face à l’éducation, il passe une grande partie de son temps à l’école.
Inscrit à l’école française depuis tout petit, il n’a que deux jours à passer à la maison. Ce qui fait qu’actuellement, sa musique n’a pas d’impacts négatifs sur ses études. En pleine préparation pour la sortie de son nouvel album, une bonne nouvelle a créé un soulagement chez ses parents. Il s’agit de son passage en classe de CM2.
C’est dans cette immense joie que sa maison de production ‘’BENEDI RECORD’’ a lancé le nouveau clip de son nouvel opus.
Ce clip ‘’nouvel an’’ dans un style Trap Musique à la traditionnelle, laisse voir le beau paysage de l’environnement. Dans cet extrait de l’album ‘’Mon adolescence ‘plusieurs messages son véhiculés. Aujourd’hui très direct dans ses propos, il s’adresse à un ingrat qui ne reconnaît pas le bien fait. Le chouchou des enfants affirme aussi qu’en 2017, il est le boss du mic.
Découvrez le clip ''Nouvel an''
{youtube}https://www.youtube.com/watch?v=VF3aaeXlNoc{/youtube}
A rappeler que cette vidéo sera accompagné par d’autres clips en perspectives pour une fois prouver la maturité de l’enfant du patron de la maison ‘’BENEDI RECORD’’.
Albé Bangoura
Comments powered by CComment