Abraham Sonty

 

Depuis quelques jours, des images en tournage du clip « Dödö » circulent sur les réseaux sociaux. Cela a provoqué une grande curiosité chez les fans de l’artiste.

 

À voir ces premières images dévoilées, on n’a l’impression d’être dans un film de pirate ou de gladiateur. Des armements, des animaux, des ossements, des carcasses de voitures, des hommes déguisés en pirates... voici ce que nous pouvons constater dans ses premiers clichés. Ce qui suscite d’énormes questions chez les internautes et fans qui attendent la sortie de cette nouvelle œuvre.

 

 

Connu pour son encagement à investir dans ses clips, l’artiste compte frapper très fort à nouveau. Il est même en collaboration avec une maison de production française à sa tête le célèbre réalisateur Jeff Athièbe. Toujours une façon pour l’homme au pied magique de marquer la différence avec les clips de danse dont nous l’habitude de voir.

 

Contrairement à son dernier clip qui lui avait couté 10 000$, Sonty devrait investir beaucoup plus dans cet autre. Selon les informations des membres de Koundouwaka production, l’artiste aurait déjà dépensé environ 300 millions de francs guinéens pour l’instant. Alors que beaucoup restent encore à faire.

 

À savoir que, le Dödö est le premier extrait des 12 titres de l’album ‘’la haine de l’autre ", dont la sortie est officiellement est prévue pour le vendredi 7 Décembre 2018 à l’hôtel Palm Camayenne et le dimanche 9 Décembre sur l’esplanade du palais du peuple. Les fans devront attendre encore quelques semaines pour satisfaire leur curiosité.

 

 

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0