Takana Zion
Takana Zion se fait dédommagé apres l'annulation e son concert à Freetown
Featured

Sierra Leone: Takana Zion dédommagé après l'annulation de son concert

Takana ZionLa star du reggae guinéen Takana Zion refusé de jouer au concert du festival ECOWEST en sierra Léone. Un festival regroupant beaucoup de pays de la sous-région, telle que la Gambie, le Sénégal, le Liberia, le Nigeria,

 

Lors du festival ECOWEST en sierra Léone, La star du reggae guinéen, Takana zion a été empêché de se produire sur scène. Un festival qui a connu la présence de plusieurs pays de la sous-région, tel que: la Guinée, la Gambie, le Sénégal, le Liberia, le Nigeria, la sierra Léone....

 

Irriter par cette situation, le patron de black mafia Takana Zion a répliqué en annonçant qu'il ne bougera pas de la sierra Léone avant d’être dédommagé intégralement.

 

 

Il déclare en ces termes : " je devrais jouer en Italie, ce week-end puis en Suède et en Hollande par la suite, mais pour l'amour et le respect de mes fans à-travers le monde, de l’Afrique et de la sierra Léone, j'ai renoncé à tous ces projets pour être là, et donc pour rien au monde je n'accepterai de partir d'ici sans que je ne sois rétabli dans mes droits".

 

 

Face à cet état de fait, les organisateurs de l'événement ont immédiatement remboursé le chanteur guinéen pour calmer la situation. Ils ont présenté des excuses à l'artiste tout en lui annonçant la tenue prochaine d'un concert géant à son honneur. Un rendez-vous au cours duquel, il pourra en fin émerveiller son public. 

 

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives