Mory Kanté et Soul Bang's

 

Souleymane Bangoura de son vrai nom, Soul Bang’s se produira sur le même plateau que son beau-père, le célèbre Mory Kanté, lors de la soirée du réveillon 2019, Saint Silvestre, le 31 décembre prochain, à l’hôtel Palm Camayenne.

 

Tous musiciens-chanteurs, les fans guinéens auront l’occasion de voir le R&B Boss guinéen et son beau-père Mory Kanté, le papa de sa femme Manamba,  partagé la même scène. Peut-être même chanter ensemble une seconde fois.

 

 

La dernière fois qu’ils ont partagé le micro c’était en 2016 lors de la cérémonie de remise du trophée top 5 du journal Podium magazine au Centre culturel franco guinéen. Avec Petit Kandia et le groupe pastoral Djéré Foutah ils ont fait une improvisation de près de 10 mn en live.

 

 

Un plateau 100% Guinée cette année.

 

Alors que l’hôtel Palm Camayenne avait l’habitude de faire appel aux artistes étrangers pour fêter les fins d’année en Guinée,  ce n’est pas le cas pour cette fois.

 

Cette année, dans le cadre de la  célébration du 60ème Anniversaire de l'Indépendance de la Guinée le complexe hôtelier offre une soirée très spéciale dénommée ‘’Le Grand Bal 100% Guinée’’.

 

 

Selon les organisateurs, cela est en hommage à la culture et à la musique guinéennes, qui réunira sur la scène trois talents de la nouvelle génération: Khady Diop, Kandia Kora et Soul Bang's, avec deux des artistes les plus emblématiques de la musique guinéenne: le griot électrique Mory Kanté, et l’ambassadeur de la musique guinéenne, Sekouba Bambino Diabaté.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0