Aya Nakamura

 

La star Franco-malienne Aya Nakamura qui vient de fouler le sol guinéen pour la première fois à l’occasion de son concert prévu le weekend prochain, a tenue une conférence de presse ce mercredi soir dans un réceptif hôtelier de la place.

 

Lors de cette conférence l’artiste française à évoquée plusieurs points entres-autre : sa sensation de venir  en Guinée et ses futures collaborations avec ses confrères guinéens. Elle a tout d’abord commencer par exprimer sa gratitude à la structure ‘’Tidiane Word Music’’ qui est à la base de sa visite avant d’exprimer sa fierté d’être à Conakry.

 

 

« Je vous remercie de m’avoir accueilli en Guinée et de m’avoir honorée de votre présence massive. C’est ma première fois de venir en guinée, je suis très contente d’être parmi vous ce soir, et je suis impatiente d’arriver au concert.» A-t-elle lancée.

 

‘’Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même...''

 

A la question de savoir à quoi peut-on s’attendre lors du méga-concert elle rassure : « bon écoutez la particularité de cet évènement est que je suis une femme et s’est pas trop fréquent et je vais essayer de donner le meilleur de moi-même, de chanter, de danser, et de faire le maximum pour la réussite effective de la fête. »

 

 

La patronne de ‘’NAKAMURA’’ qui est souvent qualifiée de féministe a exprimée son envi de voir les femmes réussir,  d’occuper la première place, être au devant de la scène ; c’est pourquoi dans sa musique elle essaye de faire ressortir sa personnalité et sa vision des choses.

 

Le concert d’Aya Nakamura est prévu pour le 22 décembre 2018 sur l’esplanade du palais du peuple pour le grand public à partir de 14H.

 

Aya Nakamura et son invitée guinéenne, Keyla K, en tête d'affiche dans la première partie

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0