Tidiane Soumah

 

Alors que la conférence de presse de la star française, Aya Nakamura devait se tenir dans la matinée de ce mercredi 19 décembre, celle-ci n’aura finalement eu lieu que plus tard dans la soirée aux environs de 23 heures.

 

Selon le PDG de la structure ‘’Tidiane Word Music’’, la structure pilote de l’évènement, plusieurs raisons ont été à la base de ce retard notamment le fait que la franco-malienne a ratée son avion  pour un début :

« Premièrement on a eu des soucis pour son départ en France, elle devait bouger là-bas depuis hier, alors elle a dû changer d’avion avec son équipe et l’avion à fait une escale en Mauritanie où ils ont accusé un grand retard avant de venir à Conakry. Et ce deuxième vol qui était censé être là 18 heures n’a atterri qu’à 20h30. Sans oublier  les formalités à remplir ici avant de sortir de l’aéroport. » A expliqué Tidiane Soumah.

 

 

Il n’a pas aussi manqué de remercier tout le monde

 

Cependant, le boss de TWM n’a pas manqué de mots pour remercier la presse pour son soutien et sa patience malgré ce retard accusé indépendamment de sa volonté : « je sais qu’il fait nuit déjà, qu’il y’a eu énormément de retard, mais sachez que ce n’était pas prévu. Donc au nom de la structure, au nom de Sheraton, des collaborateurs, du staff et au nom d’Aya je vous présente mes sincères excuses. Et sur ce, je profite de l’occasion pour vous remercier de votre soutient, de votre patience, et de ce respect que vous nous avez accordé, je vous dis une fois encore je vous remercie. »

 

Après le concert de Nakamura prévue ce 22 décembre à Conakry, la structure ‘’Tidiane Word Music’’ compte organiser d’autres évènements de grand ampleur d’ici la fin de l’année 2018. Toujours dans le cadre de la célébration de l’anniversaire de ses 25 de carrières.

 

Aya Nakamura et Keyla K en conférence de presse mercredi à Conakry, pour leur concert, le 22 décembre sur l'esplanade du Palais du Peuple

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0