Keyla K

 

A l’occasion du concert de la star franco-malienne Aya Nakamura qui se tiendra à Conakry le 22 décembre prochain, la nouvelle vedette du rap  guinéen, Kayla K a été choisie par la structure ‘’TWM’’ comme l’invitée d’honneur de cet évènement majeur de cette fin d’année.

 

A cet effet, l’auteur de ‘’My Story’’ a été conviée à s’exprimer au nom de tous les artistes guinéens présents dans la salle de conférence sur son sentiment et son impression par rapport à cette festivité grandiose dont elle se retrouve en tête d’affiche :

« Je suis vraiment ravi d’être choisie comme la vedette parmi tant d’autre pour représenter mes concitoyens guinéens à ce grand évènement.  Je vous remercie pour le travail que vous faite, votre soutient, et les mots me manque pour exprimer ma gratitude aux organisateurs de cette cérémonie qui ont cru en moi et m’ont accordé  ce privilège.  Alors mobilisez-vous et venez massivement assister à la festivité, rendez-vous donc le 22 décembre au palais du peuple. » A expliqué la jeune rappeuse.

 

 

‘’My Story’’ un album de 10 titres

 

Kadiatou Conté de son vrai nom, la jeune rappeuse de 25 ans est une artiste compositrice et chanteuse. Elle a sortie son nouvel album intitulé ‘’My Story’’, disponible dans les bacs depuis le 12 décembre 2018. Un album rap teinté de plusieurs couleurs de la vie, dont l’amour, la paix, les faits de société. Elle aborde même, la ‘’Mutilation génitale féminine’’ comme thème principal.

 

Perçue comme la révélation du rap féminin, Kayla K a récemment bénéficié du soutien de leader du groupe Degg J Force 3, Moussa Mbaye et celui du reggaeman Takana Zion, avec lesquels, elle a eu à faire des collaborations de taille, et aussi Marema et Noface Nfu du Sénégal.

 

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0