Aya Nakamura vs Keyla K

 

La chanteuse française la plus en vogue en ce moment, Aya Nakamura était en concert à Conakry ce weekend. Présenté par les productions Tidiane World Music, le spectacle a mobilisé des milliers de fans  sur l’esplanade du palais du peuple, qui attendaient impatiemment la chanteuse. Mais à la grande surprise, la conceptrice du célèbre tube ‘’Djadja’’ n’aurait pas été à la hauteur des attentes.

 

Keyla K mieux que Nayakumura ?

 

Samedi 22 décembre 2018, la chanteuse franco-malienne, Aya Nakamura se produisait pour la fois dans la capitale guinéenne. Le succès de la mobilisation était vraiment au rendez-vous. Avec la rappeuse guinéenne, Keyla K en première partie, la française pourrait donner mieux ?

 

 

Selon plusieurs témoignages recueillis sur les lieux, beaucoup de fans sont unanimes que l’auteure de l’album ‘’My Story’’, a mieux presté qu’Aya. « Keyla au moins a donné le maximum sur scène, en live plus. Elle se déhanchait bien avec une bonne chorégraphie. Et aussi des collaborations, comme Moussa Mbaye... » Explique une fane. Même si la foule avait interprété en chœur les chansons de la française.

 

 

Une moche prestation

 

Apres plusieurs heures d’impatience, vers 23h 30mn les fans voient enfin leur idole s’introduire sur scène. Elle se faisait reconnaitre par sa coupe de cheveux teint au vert cette fois, comme sur le cover de son album ‘’Nakamura’’ sorti le mois dernier. Un haut noire laissant apparaitre ses vergetures au niveau de sa taille, pantalon jean de la même couleur et des basckets ‘’addidas Stan smith’’. Une paire de lunette claire qui masquait à moitié de son visage.

 

 

Moche sur scène, celle qui fait danser le monde francophone avec son tube ‘’Djadja’’, plus de 260 millions du vues sur Youtube, et la 12ème artiste la plus écouté sur Spotify, était seule pendant une demi-heure de prestation lors de laquelle elle interprète cinq de ces tubes. Entre Autres ‘’Comportement’’, ‘’La dot’’, ‘’Copine’’ et sa chanson phare ‘’Djadja’’, avec laquelle elle clôture le concert à minuit environ, en ces termes «Merci la Guinée. J’espère vous revoir très très bientôt ». Ainsi prend fin le feuilleton Aya Nakamura à Conakry.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0