Espoirs de Kakandé

 

Comme promis, le concert du groupe ‘’Espoir Kakandé’’ a bel et bien eu lieu ce vendredi 05 avril dans l’enceinte du palais du peuple de Conakry. Sponsorisé officiellement par la société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée, le duo du Kakandé a offert un beau spectacle à son public.

 

Un concert dédicace qui a réuni plusieurs hôtes personnalité du pays dont l’ambassadrice de la cote d’ivoire en Guinée. La sortie du 1er album des deux jeunes de Kakandé a vu le jour avec une participation exclusive de Cellcom.

 

 

Après les présentations et les jeux rémunérés organisé par le géant de la phonie, le groupe a été introduit dans la salle du spectacle par la griotte, Wassagbè Soumano dans les environs de munit.

 

Satisfait de son public y compris les invités spéciaux, les deux stars de la soirée n’ont pas manqué de remerciement pour leurs fans mais également de reconnaissance pour la société Cellcom à laquelle ils ont attribué un titre spécial.

 

 

A noter que l’album de ce duo intitulé ‘’Kakandé’’ est composé de 14 titres, il a été honoré par la présence d’une forte délégation venue de la région de Boké et qui a également offert un beau spectacle culturelle au public.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris