Oudy 1er et DJ Kerozen

 

Pour le concert VIP organisé par les structures Camara Tiranké et Oudy Prod qui se tiendra  ce vendredi soir 03 Avril à l’hôtel Sheraton de Conakry, l’artiste Ivoirien Dj kerozen est sur le sol Guinéen depuis Jeudi.

 

A son arrivée dans la capitale guinéenne, au  cours de son discours l’artiste ivoirien du coupé décalé a exprimé ses sentiments aux micros des différents médias mobilisés pour son accueil: « c’est un plaisir pour moi  de venir en guinée, on ne parle pas beaucoup on met le feu » a-t-il promis tout en rappelant que la Guinée a un public réceptif vue que c’est sa deuxième fois de venir sur le territoire guinéen.

 

 

La coproductrice de ce concert, Madame Tiguidanké Camara a signalé le côté positif de l’artiste, les messages véhiculés dans les chansons qui ont conquis le cœur de ses fans. Etant un frère  du micro à l’artiste guinéen Oudy 1er, ils partageront la scène ensemble.  Alors qu’ils promettent tous de sonner le meilleur d’eux.

 

Dénommé le concert de la victoire, Dj kerozen et Dj Oudy 1er donnent une occasion de faire vibrer les guinéens a nouveaux au rythme du coupé décalé à l’hôtel Sheraton de Conakry. A noter qu’il y’aura 500 places disponibles, c’est-à-dire 200 places VIP et 300 places pour le reste des spectateurs.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris