Gnamakalah

 

Sommes-nous en train de nous diriger vers un autre clash entre les rappeurs guinéens ? En tout cas c’est qui nous laisse croire une déclaration de l’un des membres qui composent le groupe de rap ‘’Gnamakalah’’ postée sur réseaux sociaux ce weekend.

 

 

‘’Gnamakalah’’ vous en avez certainement entendu parler. Sinon c’est un groupe de rap guinéen issu de la toute dernière génération de jeunes artistes, composés de 3 membres dont : Hady, Thirdy, et Tikei. Evoluant sous les directives de la maison de production ‘’RNB BOSS’’, le groupe a connu révélation grâce à l’une de ses chansons phares intitulé : ‘’On ne dort pas dans taco’’. Depuis, le groupe ne cesse de tracer petit-à-petit se feuille de route.

 

 Cependant, ce weekend un des membres de ce groupe a déclaré ceci sur tweeter : « En classe les professeurs nous tabassait pour notre bonheur, pour le bonheur du rap Guinéen on va tabasser tous les rappeurs !!! »  a écrit  Thirdy

 

 

Un tweet qui a déjà généré plusieurs commentaires, mais qui pour le moment n’a pas encore été bénéficier d’une réponse de la part de n’importe quel autres artistes.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris