Joint par la rédaction de gnakrylive.com depuis la France où il travail sur son album ce dernier temps, le chanteur guinéen ‘’Steeve One Locks’’ nous a parler de son projet et avec plus de précisions sur la sortie prochaine de son 2ème  album intitulé ‘’Longue distance’’.

 

 

Également préoccupé par la crise socio-politique que traverse la Guinée, l’auteur de la chanson ‘’Les autres’’ dit ne pas vouloir prendre de risque d’organiser un évènement d’envergure car l’heure n’est pas vraiment aux festivités avant d’être sûr de pouvoir l’organiser correctement pour ses fans. C’est pourquoi il décide pour le moment de livrer petit-à-petit des singles exclusifs et inédits dont certains se retrouveront dans son opus.

 

‘’Longue distance’’ un album plus mature que le précédent et qui sera composé d’au moins 16 titres dont des featuring avec des artistes comme : Blacko, Apolo J, Daddy Restar, Baron black, Cali P, Dj Astonish ou encore Tiwony, etc… qui lui confère une fenêtre d’ouverture vers l’international, même si toutes ces collaborations ne se retrouverons pas dans l’œuvre.

 

« J’ai décidé de donner ce nom à l’album en conformité avec la distance déjà parcourue et celle qui reste à parcourir avant d’atteindre mes objectifs. Et pour moi tous mes titres sont internationaux car j’ai chanté dans diverses langues et réalisés en majeure partie hors de nos frontières 224 » a expliqué l’artiste

 

Durant son séjour en Europe, où il poursuit une ascension fulgurante dans la musique, Steeve  affirme avoir appris beaucoup sur le développement d’une carrière musicale depuis son départ de la Guinée. La promotion de l’album ainsi que les spectacles débuteront courant 2020.

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0