Parmi les dix (10) finaliste de l’édition 2019 du ‘’Prix découverte RFI’’ créé par la Radio France Internationale une façon de mettre en avant, chaque année, les nouveaux talents musicaux du continent africain. La chanteuse guinéenne ‘’Bébé Baya’’ malgré son talent, dans le domaine de la musique pop-mandingue, n’a pas eu la chance de décrocher ce trophée lors cette édition.

 

 

Cependant, la jeune femme dans l’esprit de partage et de reconnaissance, n’a pas trouvé hautain de féliciter à travers une publication sur sa page Facebook, la gagnante du prix et de remercier le public guinéen et d’ailleurs qui a pris le soin de voter pour elle.

 

« Félicitation à Céline Banza qui remporte le prix cette année. Merci à tous pour cette formidable aventure. Nous ne sommes qu’au début d’une belle histoire que l’on écrira ensemble », a-t-elle écrit

 

En attendant les prochains challenges, Bébé Baya va essayer de tourner la page et de se consacrer à la sortie prochaine de son album prévu  pour  le 22 novembre  au palais du peuple de Conakry.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris