L’enfant de Kamponi ‘’Petit Kandia’’ qui s’apprête à souffler la 11ème bougie de sa carrière musicale, vient d’annoncer en exclusivité à la rédaction de gnakrylive.com la date de la sortir son cinquième (5e) album. Ce nouvel opus intitulé ‘’Du bien’’ sera dévoilé à l’extrême fin de l’année 2019, à travers un double concert qui auront lieu dans le capitale guinéenne.

 

 

Quatre années après la sortie de son œuvre ‘’Ntöma’’, en 2016, Petit Kandia enchaîne avec ‘’Du bien’’, un album composé d’une douzaine de titres qui sera disponible en intégralité les 27 et 28 décembre prochains à l’occasion de deux dédicaces dont un concert VIP dans un réceptif hôtelier de la place et le second avec le grand public au palais du peuple de Conakry.

 

Après l’album ‘’Touba’’ en 2006, ‘’Talibé’’ en 2009, ‘’ça fait mal’’ en 2012, ‘’N 'tôma’’  2016 les fans auront l’occasion aussi de bientôt clouter l’année 2019 avec ‘’Du bien’’ issue de la voix magique de ‘’Petit Kandia’’ qui arrive pour compléter son riche répertoire.

 

En attendant, nous invitons à revivre sa dernière vidéo ‘’N’Kanou’’ en collaboration avec la chanteuse malienne, Fati.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris