Le 1er janvier 2020. La capitale guinéenne vibrera au rythme des corde vocale de l’enfant de Bantiguel ‘’Petit Yéro’’ qui va officiellement signer son retour dans les bacs avec la sortie de son nouvel album baptisé ‘’Nangou Frein’’ sous la haute surveillance de la maison ‘’Vision Pub Guinée’’.

 

 

Selon le PDG la structure de communication événementielle qui a choisi d’accompagner ce projet de l’icône et doyen de la musique pastorale, ‘’Nangou frein’’ qui sera composé de 12 titres est un album tradi-moderne.

 

« Dans cet album, nous avons des morceaux qui intéressent la nouvelle génération dans sa composition orchestrale. Quand vous écoutez par exemple le morceau Nangou frein, elle a une cadence beaucoup plus juvénile mais il y a aussi d’autres morceaux comme “super bal poussière” qui est carrément traditionnel donc qui met en exergue ce rythme pödha…. », Précise Salim Souaré dans des propos rapportés par Generation224.

 

Toutefois, il a tenu à énumérer certains points en ce qui concerne l’apport de sa structure lors de cet évènement : « on s’occupe non seulement de la mobilisation, de la communication, de la sécurité, de la sonorisation mais aussi de l’espace qui va abriter l’événement ainsi que des finances. La communication se fait de deux manières, celle domestique (avec les médias) et la communication digitale. » a-t-il précisé  

 

Rendez-vous le 1er  janvier, au Belvédère pour ce concert-dédicace.

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0