Après avoir passé un bon moment de préparation et d’apprentissage en France, le jeune artiste guinéen ‘’Steeve One Locks’’ se sent désormais bien outillé en ce qui concerne le perfectionnement de sa musique, et se dit maintenant prêt à rentrer définitivement s’installer en Guinée afin d’y poursuivre sa carrière.

 

 

Après avoir enregistré la totalité ou presque les morceaux qui composent son nouvel opus ‘’Longue distance’’, l’auteur de la chanson ‘’1km à pied’’ pense que ma mission musicale en France touche à sa fin. En contact avec la rédaction de gnakrylive.com, Steeve a laissé ce message :

 

« Je suis reconnaissant, je remercie Dieu, ainsi que ma famille et mes proches pour cette expérience à l'extérieur ainsi que pour le travail effectué. C'est l'heure de rentrer et d'exposer un peu le boulot et le parcours réalisé. Mon but était d'apprendre et de me bonifier à travers une expérience de vie hors de nos frontières, en côtoyant différents milieux artistiques ailleurs... cet apport fût considérable et m'a permis de comprendre un fonctionnement artistique plus complexe qu'il n'y paraît vu de notre cher pays la Guinée. »

 

« Vous, qui me soutenez, je ne saurais jamais assez-vous remercier. Tout  ceci est avant tout grâce à vous tous et j'espère que je pourrais convaincre un plus grand nombre de personnes avec les valeurs d'amour, d'entraide et de respect qui sont les miennes. »

A expliqué l’artiste avant de clôturer par vous laisser le lien de son single en featuring avec Appolo J

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0