Le concepteur ‘’Naturel’’ l’un des plus célèbres chansons du moment ‘’Saifond Baldé’’  continue son escalade vers le sommet de son art et en même n’arrête pas de brancher son public à travers la publication permanente de ses productions.

 

 

A la veille de cette sortie officielle, l’artiste avait laissé une marque de rconnaisance sur sa page Facebook pour exprimer sa fierté d’avoir ce niveau de sa carrière d’artiste chanteur :

 

« Avant la sortie du nouveau clip #Fodari. Je tiens à remercier mes fans se trouvant partout dans le monde grâce à vous j'ai atteint une autre dimension. c’est juste le début d'une longue aventure entre vous et moi… #Saïfond_boy_ko_mintigui. » a-t-il écrit

 

Comme prévue, samedi 11 janvier il a livré le clip intitulé ‘’Fodari’’ où il vous vous amène à la découverte de la ‘promesse’. Un single qui sera certainement l’un des morceaux qui composeront son 1er album studio dont la sortie est programmé avec un concert live qui se tiendra le 21 Mars 2020 au centre de loisir Belvédère.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris