Ce samedi 30 mai 2020, le chanteur de la musique urbaine guinéenne One Time aurait déjà tourné une nouvelle page de sa carrière musicale, et cette devrait être gravé dans les annales, mais hélas ! Le covid19 a chamboulé tout.

 

 

La sortie de l'album de l'ex membre du groupe 2HR, One Time Pouwé était prévue ce samedi à l'esplanade du Palais du peuple. Il y a quelques mois, un battage médiatique avait commencé en boucle sur certains médias du pays. Mais contre toute attente, une la pandémie est apparu en Chine dès le début de l'année, qui fait actuellement le tour du monde.

 

Et c'est ce virus appelé covid-19 qui est en train de briser le rêve de toute une génération de chanteurs don, l’auteur de la chanson "N’tondi". Qui devrait, dès ce soir s'inscrire sur la liste des artistes en solo, détenteurs d'album. Malheureusement, le coronavirus en a décidé ainsi.

 

À travers ces singles qu'il a mis à la disposition de ses fans, bon nombres d'observateurs portent un regard attentif à ce Danshall Warriors de la musique guinéenne. Ce qui porte à croire que la sortie de son premier opus allait faire du bruit dans la cité.

 

Le concerné vraisemblablement très déçu a fait un post sur les réseaux sociaux en se remettant à la volonté divine.

 

« Ce soir devrait nous trouver sur l'esplanade du palais pour la sortie de mon Album. Mais tout ce que Dieu fait est bon... Nous vous tiendrons au courant dès qu'une nouvelle date est fixée. »

 

Pour rappel, il n'est pas le seul dans cette sorte "déception". Le youth King Alasko et tant d'autre devraient sortir un album, sans oublier d'autres événements programmés à la mi-année 2020.

 

En attendant la fin de cette maladie dans notre pays, que les activités culturelles ne recommencement, on vous recommande un de ses singles

 

 

Ibrahima Sory Diallo "Moudias"

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0