C’est encore partie pour une deuxième édition ! Une ambiance de taille dans la soirée du vendredi 24 novembre au compte de la deuxième édition de SOBRAFET. La première journée de cette seconde édition qui se tient sur l’esplanade du palais du peuple, a connu la mobilisation de nombreux festivaliers et la participation de différents artistes guinéens.

 

Transformée en discothèque géante, l’esplanade du Palais du peuple a servi de cadre à la Société des brasseries de Guinée (SOBRAGUI) de célébrer ses produits avec ses clients et consommateurs pendant deux jours de festivité.

 

 

Pour cette première journée, ils étaient plusieurs clients à s’installer entre les différents stands installés à l’occasion sur l’esplanade et chacun autour de sa boisson favorite. Avec une ambiance chaude des DJ les plus en vogue de la capitale.

 

Des artistes de renommés, Lama Sidibé, Levi Bobo, Sayon Camara et Ans-T Crazy se sont produits à tour de rôle pour le plaisir des clients et consommateurs. Et c’est Sayon et Ans-T Crazy qui ont plus enjaillé le public.

 

Sayon Camara, rarement sur les grands plateaux comme celui-ci, a cette fois-ci montré sa maturité sur scène face à un public majoritairement jeune. Pendant toute sa prestation, elle n’a pas été lâchée par les spectateurs qui ne voulaient même pas qu’elle quitte la scène.

 

 

Mais le jeune artiste urbain, Ans-T Crazy était là déjà pour maintenir le public, fraichement venu de l’intérieur du pays le concepteur de ‘’Sac Bamban’’, a aussi redonné l’ambiance avant de clôturer la soirée.

 

À rappeler que la fête continue encore pour cette deuxième journée, Samedi 25 novembre. Plusieurs artistes de différentes tendances sont programmés par l’agence Yokam, la structure pilote du festival.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0